Voila J-1 avant le départ. C'est génial comment c'est facile de créer un blog, vive la modernité!
Sinon histoire de bien commencer le voyage, j'ai fait une petite visite aux urgences ce matin pour malaise et autres problèmes digestifs...remarque ce qui est fait est fait, pas besoin de recommencer à Mada.
Voilà à bientot
Julien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire