mardi 30 juin 2009

News de Tsaralana

Bonjour à tous,

J'ai trouver la salle internet de l'hôpital donc je devrais pouvoir donner des nouvelles régulières.
Hier était mon premier jour à l'hôpital, tous c'est bien passé mais les pathologies sont tellements différentes:marasme, rachitisme...du jamais vu pour moi.
Après le médecin responsable, Hanta, m'a emmenée à la faculté de Tana pour que je puisse aller payer mon inscription et j'ai découvert le joies de l'administration qui fermait à 15H30!! Donc trop tard pour moi.
Je suis revenu de là en TaxiB (entendez Taxi brousse)...folklorique mais très peu cher (300 arya soit environ 1 centie d'euro)
Sinon il faut avouer que je suis chouchouté à l'hôpital, vestiaire à part alors que les autres étudiants s'entassent dans 2 m2 à 23.
Sinon pour le logement nous allons rester chez Railov encore un moment.
Au fait, Railov et Francis m'ont amener à Ambohimanga palais d'été de la reine et ancien palais du roi unificateur de Mada...superbe et avec cuisse de grenouilles et steack de Zébu au rendez vous.
Voilà gros bisous à tous et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire