Salut
Je suis encore à l'hôpital...c'est ma première nuit de garde ici. Côté patient c'est plutôt calme: Diarrhée, bronchiolite, diarrhée, bronchiolite...
Par contre...il fait très froid et y a pas de chauffage...je porte actuellement 1 tee-shirt, 1 sweet shirt, un pull, ma blouse et un blouson et...j'ai froid!!
Ma principal activité de la soirée va être de tuer les moustiques dans ma chambre de garde...heureusement Dr Hanta a eu pitié de moi et m'a filé une prise anti-moustique!!
Sinon j'ai un appel à lancer de sa part : ce qui manque énormement ici ce sont les bandelettes urinaires et les poches à urine pour nourrisson si on pouvait voir comment en récupérer avant que Véro ne parte ce serait génial...et ça aiderait beaucoup d'enfants ici.
Voilà les dernières news.
Bonne nuit à tous...plus chaude que la mienne j'espère!
mercredi 1 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je detest les moustiques! Bonne chance dans votre chasse!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerDécidemment tu as l'air de bien t'amuser !
RépondreSupprimerCa donne envie ! :) Sauf peut-être ta mésaventure dans l'avion... Ca ca me ferait un peu peur, je me sentirai pas pret à gérer une patiente comme ca sans aucun filet de secours...
Bravo à toi !
Sinon ca à l'air top !
Je suis quand même surpris qu'il fasse si froid, les nuits sont froide mais a ce point, tu as beau etre frileux, la ca bas des record !!!
PS : Tu as bien pensé à m'envoyer tes cours par la poste ? Pke j'ai rien reçu moi...
Amuse toi bien !
Bonjour Julien. Aujourd'hui j'étais avec Estelle
RépondreSupprimertout d'abord pourrais tu préciser les besoins concernant bandelettes et poches? De plus à partir de maintenant elle pourrait mettre de côté des medicaments normalement prévus à la destruction mais tout à fait utilisable et non périmés. Je pense que nous pourrions mettre queque chose en place à mon petit niveau. Comme disait une dame qui faisait pipi dans l'ocean "every drop helps"
Je vous embrasse Papa/Patrick