Salut à tous,
Un petit mot vite fait pour vous dire que Rebecca est bien arrivée hier. Elle est déjà dans le bain avec cour de Malgache hier soir LOL et marché avec Joséphine (la cuisinière de là où nous logeons).
Les choses se mettent en place pour qu'elle puisse venir travailler avec les enfants à Tsaralana pour le côté divertissement.
Elle filera aussi certainement un coup de main au Grain de Blé...à voir avec Voangy.
A bientôt
vendredi 3 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je prie pour vous deux depuis le Vermont. Avec Sarah nous partons demain pour LA. - Steve
RépondreSupprimerP:S: pour qjouter un commentaire il faut commencer avec un "apercu"
RépondreSupprimer