Voilà encore une nuit à tuer à Tsaralalana. Depuis lundi je suis en réa et c'est plutôt bien, beaucoup de petits nouveaux nés avec des infections materno-foetales.
Sinon le week end dernier à été très cool...vendredi soir soirée avec quelques collègues de l'hôpital (gastro pizza et crêpes) pour fêter ma "réussite" à l'internat (je vais parler de cette fameuse réussite plus tard), samedi farniente et tennis pour moi et dimanche nous sommes aller à l'Eglise avec mama Berthe puis repas chez elle et l'aprèm est vite passée.
Voilà sinon cette aprèm Rebecca avait rendez vous pour un massage ( 2 euros l'heure on va pas se priver), ça fait une semaine que je la harcèle pour qu'elle y aille(une femme qui dit non à un massage vous y croyez???)
Sinon pour l'internat, les villes qui restent ouvertes en spé médicale sont Lille,strasbourg et Marsille...et toutes les petites villes bien sur...donc le déménagement nous pend au nez!
Voilà sur cette dernière note joyeuse, bonne nuit à tous
Bisous
mardi 21 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire