Ca y est, les résultats de l'internat sont tombés, je suis 1319 sur environ 6500...donc pour les choix de spécialité il va falloir encore attendre, je ne sais pas si je dois me réjouir ou le contraire.
Sinon, ça se passe toujours bien ici...sauf le transit de Rebecca, mais bon...
Plus d'information bientôt, car le cyber café ferme.
Bisous à tous
Julien et Rebecca
jeudi 9 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour vous deux,
RépondreSupprimerJ'ai eu le mail des resultats à l'instant meme que tu l'as envoyé. Je voulais parler avec vous, prier, et vous donner de great big hugs. I'll just send a note.
Still praying,
Miki/Mama