Coucou à tous,
Nous sommes de retour de notre courte excursion à Antsirabe. Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Dorith, Justin et Ralf, que nous reverrons sur Tana à la fin du mois. Aujourd'hui nous partons pour Nosy Be à 16h, pour 20h de taxi brousse plus beaucoup d'escale jusqu'à l'hôtel. Nous sommes encore à la recherche d'un hôtel du 15 au 21 août...sinon ce sera la plage et la belle étoile (on préférerait éviter même si on s'est entrainé, malgré nous, en Corse avec Véro) LOL.
Voilà, le récit de ce voyage au prochain cyber café.
Bisous à tous,
Julien et Becca
jeudi 6 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire