lundi 10 août 2009
news de Nosy Be
Nous sommes bien arrivé après le long périple prévu plus un accident de taxi brousse sans dégât humain. Ici c'est vraiment plage paradisiaque, cocotiers et plein de Vazas friqués!!! Demain nous avons réservé une excursion à Nosy Sakatia avec plongé et grillade de poissons sur la plage. Pour voir où nous sommes (et prendre un coup au moral) Google Earth- plage d'Andilana. Bisous. Félicitations à la famille Virlogeux qui c'est agrandit- Léa est très belle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire